Ce que les femmes préfèrent vraiment chez les hommes

Ce que les femmes préfèrent vraiment chez les hommes

Il est loin le temps où les femmes misaient tout sur le physique d’un homme. Alors oui ça compte mais il y a tout un tas de choses que nous aimons vraiment beaucoup et qui vont bien au delà de la simple apparence.
C’est avec mon expérience, mes ressentis personnels que je vous révèle tout ce que nous adorons vraiment chez vous les hommes.

Nous aimons votre humour

ce que les femmes préfèrent vraiment chez les hommes

Je sais que l’on est nombreuse à attendre de notre partenaire qu’il nous fasse rire. On dit toujours “femme qui rit à moitié dans son lit” et c’est loin d’être faux ! 😉 On n’est pas forcément sur un humour “Camping” mais plus subtil avec des blagues taquines sur nous car ça on adore ! On adore également votre auto-dérision !

Votre carrure

Rien ne changera sur ce point car nous les femmes, on aime être protégée dans vos bras. Qui dit carrure ne veut pas dire gros muscles à la Schwarzy mais une certaine force qui nous rassure.

Si on revendique nous envie de pouvoir se défendre seule et d’être autonome, rien ne vaut vos bras pour se sentir en sécurité !

Votre implication dans la vie quotidienne

homme qui joue avec un enfant

Quoi de plus beau que de voir un homme nous préparer de bons petits plats (une preuve d’amour irréfutable) ou de s’occuper de ses neveux. Le voir prendre un enfant dans ses bras avec le sourire, jouer avec lui nous rend dingue de vous. On vous trouve même super sexy quand vous jouez à la dinette avec votre nièce !

Vos sourires

Rien de plus difficile à vivre qu’une personne qui ne sourit jamais. Vos sourires nous font vibrer, sont des moteurs pour nous et la preuve que vous êtes épanouis avec nous !

L’éclat dans vos yeux est précieux pour nous car on a toujours besoin de se sentir aimés !

Les petites attentions, les surprises

ce que les femmes préfèrent vraiment chez les hommes

Les petites attentions au quotidien on adore, la preuve que l’amour est toujours là. Et, bien sûr, cela vaut dans les deux sens ! 😉

On aime quand vous nous laissez des petits mots, quand vous nous offrez un bouquet, un cadeau surprise, un week-end surprise, quand vous nous préparez un dîner aux chandelles ou même quand vous prenez juste du temps pour nous. Les petites attentions ne sont pas forcément des cadeaux mais des petits gestes tendres de tous les jours !

Faire en sorte que chacun puisse garder son espace

Même si nous adorons partager toutes sortes d’activités et de passions avec vous, nous avons besoin de garder une place pour notre espace. Sur ce point chacun est différent. Pour certaines, elles apprécient voir régulièrement leurs amies pour sortir, faire du shopping, discuter… pour d’autres, pour exercer leurs activités préférées en solitaire…

Moi ce que je préfère faire seule ? Mon shopping car je peux circuler entre les rayons comme je veux, je déteste sentir une présence désespérée derrière moi ! 😉

Mon sport en nature car c’est ma zone de décompression rien qu’à moi où je me retrouve pour pouvoir réfléchir et me détendre. C’est très important de se retrouver avec soi.

J’apprécie également regarder un film seule et également jardiner !

Néanmoins, j’aime également partager ces activités avec ma moitié, le tout est de trouver son équilibre pour mixer le temps pour soi et le temps pour deux.

Et surtout nous aimons que vous restiez vous-mêmes

ce que les femmes préfèrent vraiment chez les hommes

Pour plaire et entretenir l’amour, il y a des efforts à faire au quotidien mais cela ne veut pas dire de changer de personnalité ! Sachez que ce qu’on aime par-dessus tout c’est votre personnalité, votre spontanéité, vos traits de caractère alors ne changez rien de tout ça !

On ne veut pas par exemple d’une galanterie exagérée, que vous nous cachiez des choses (de toute façon on finira par le découvrir…) et on n’aime pas spécialement les machos.

On vous aime ouvert d’esprit et curieux de la vie !

Mélie

Rédactrice lifestyle & food

Fana de mode et de beauté, mais aussi de gastronomie et sport. Je vous délivre tous mes conseils beauté et mode sur bombastikgirl.com.
J’écris pour trucsdemec.fr et hipstermoderne.com sur divers contenu, histoire d’apporter une touche féminine dans un univers 100% masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.