Comment allier séduction et nouvelles technologies

Comment allier séduction et nouvelles technologies

Aujourd’hui, on dispose de moyens aussi divers que variés pour faire de nouvelles connaissances. En plus des sites de rencontres, on va s’intéresser aux services de messagerie, qui peuvent devenir de véritables atouts pour séduire. On va voir comment allier séduction et nouvelles technologies.

Pour s’intéresser aux nouvelles technologies quand on parle de séduction

Certains d’entre vous pourraient être sceptiques quant à l’utilisation des nouvelles technologies pour la séduction.

Et pourtant ! Le monde est en train de changer, je ne vais pas m’étendre sur la problématique du covid-19. Vous n’êtes pas sans savoir que cela a modifié notre comportement.

La crainte d’un regain de l’épidémie va nous contraindre à porter un masque dans la plupart des espaces clos : magasins, salles de sport etc.

Le masque entrave le jeu de la séduction. Il s’avère plus délicat d’amorcer un contact avec une personne qui doit masquer la moitié de son visage.

C’est là que les nouvelles technologies entrent en jeu. En effet, les sites de rencontre, tchat, services de messageries sont d’autant des atouts pour faire de nouvelles connaissances et aussi maintenir le contact.

Allier séduction et nouvelles technologies

Les avantages d’allier séduction et les nouvelles technologies

Inutile de passer en revue les différents sites de rencontres, applications et autres services de messageries. L’offre est tellement pléthorique qu’elle vous offre l’embarras du choix.

Ainsi, vous aurez même le loisir de vous inscrire sur des sites pour des rencontres par catégories socio-professionnelles, du même sexe ou pour sénior.

Cela vous permettra de vous mettre en contact avec des profils qui peuvent vous correspondre.

Vous seuls êtes en mesure de savoir quels types de profils peut vous intéresser. En revanche, si vous avez besoin de conseils séduction, je vous recommande de vous rendre sur des sites comme DragueurDeParis.

Et les services de messagerie ?

Ces derniers vont vous aider à garder le contact entre deux rendez-vous ou en vue du premier rendez-vous.

Les plus populaires étant Whatapp ou le SMS. Savoir les utiliser sera à votre avantage, car cela permettra clairement d’afficher vos intentions et aussi de connaître celles de votre interlocuteur.

L’avantage des services de messagerie est que vous pourrez aborder les sujets que vous n’oseriez pas aborder en face (du moins pas lors de la première rencontre). Cet article explique les avantages de la drague par SMS.

En conclusion

À l’avenir, il est fort possible, de devoir compter davantage sur l’alliance de la séduction et les nouvelles technologies pour faire de nouvelles rencontres.

Au vu de la situation, c’est probablement le moyen le plus efficace. Notamment du fait des distances de sécurité et de la fermeture des lieux comme les discothèques qui sont propices aux rencontres.

Par conséquent, il est plus que temps de se familiariser avec les nouvelles technologies pour faire de nouvelles rencontres.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, je vous invite à lire notre article qui vous dévoile ce que les femmes remarquent en premier chez les hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *