Ce que les femmes remarquent chez les hommes

Ce que les femmes remarquent chez les hommes

Pour séduire, il est important important de comprendre ce que remarquent les femmes chez les hommes. En règle générale, on se fait rapidement une opinion sur une personne en quelques secondes seulement (les fameuses premières impressions). Rater son approche signifie rater une occasion de faire connaissance et plus si affinité. Pour mettre toutes chances de votre côté, on va voir ensemble quelques conseils mode, beauté et autres qui vous aideront à vous présenter de la meilleure façon possible.

Sortez de stéréotypes et des idées préconçues

Pour vraiment comprendre ce que remarquent les femmes chez les hommes, il faut tordre le coup à certaines idées préconçues, comme :

  • Les femmes sont attirées par l’argent, les voitures etc. Même s’il y en a qui sont effectivement intéressées, ce n’est pas une généralité. De plus, l’inverse est aussi vrai, des hommes peuvent aller vers une femme par intérêt. En premier lieu, il va falloir revoir votre façon de penser.
  • Les hommes doivent s’habiller comme cela (baskets joggings par exemple), les hommes ne mettent pas de parfums etc. Si vous pensez comme cela, dites-vous que vous avez tort ! Négliger son apparence est le meilleur moyen d’empêcher un premier contact avec une femme.

Qu’est-ce que les femmes remarquent chez les hommes ?

Si vous pensez que pour séduire une femme, il suffit d’être bien habillé, d’avoir une superbe voiture et bien vous vous trompez.

En effet, si votre attitude ne va pas (manque de confiance en vous ou autre), une femme le remarquera et ne vous regardera pas de la manière dont vous souhaitez.

Ce qu’elles remarquent en premier :

  • votre apparence : votre allure physique bien entendu, mais pas que.
  • si vous prenez soin de vous : look soigné, si vous vous parfumez. Sachez qu’une femme remarquent si un homme prend soin de lui et cela envoie des signaux positifs.

Ce qu’elles aiment :

  • une attitude rassurante
  • les bonnes manières

Les femmes aiment les hommes confiants

Le physique et les beaux habits ne sont pas les seules choses que les femmes remarquent chez les hommes. Même si cela renvoie des signaux positifs, ce n’est pas les seuls éléments à prendre en compte.

La confiance en soi est une qualité que les femmes aiment. Le regard en dit long. Une rencontre peut s’initier par un contact visuel.

Le contact visuel est très important

Si une femme vous regarde et que vous tournez la tête, il y a de fortes chances qu’elle ne vienne pas vous parler. À l’inverse, si vous la regardez aussi, vous pourrez envisager d’aller lui parler.

Cela revient à dire que si une femme vous regarde, c’est qu’elle cherche peut-être à attirer votre attention.

Par conséquent, le fait de ne pas la regarder ou montrer que vous n’êtes pas en confiance/ mal à l’aise enverra de mauvais signaux. Elle pourrait interpréter cela par un manque d’intérêt envers elle. Ou pire, elle pourrait suggérer que vous pensez que vous n’êtes pas assez bien pour elle.

Vous l’aurez compris, le manque de confiance est le meilleur moyen de détourner une femme de vous.

Le langage corporel en dit long sur vous

Votre façon de vous comporter, de vous tenir en dit long sur vous. La prestance est aussi très importante.

Vous l’aurez compris un manque de caractère, de confiance enverront des signaux négatifs.

Essayez de vous tenir droit, de bomber un peu le torse ! (En revanche, inutile de surjouer).

La poignée de main

Ce détail est aussi très important. Ayez une poignée de main franche. Ne jouez pas les Terminator en broyant les mains de chacun de vos interlocuteurs.

Il ne faut pas avoir une poignée de main trop molle non plus. Essayez de trouver le juste milieu.

Les femmes remarquent votre façon de vous habiller

La façon s’habiller fait partie de choses que les femmes remarquent chez les hommes.

Vous pouvez être beau comme un Adonis, mais si vous avez une dégaine ringarde, votre beauté ne sera pas à votre avantage.

En revanche, un homme d’allure moyenne et bien habillé aura plus de chance d’attirer l’attention d’une femme.

Avoir un style bien maîtrisé, savoir bien choisir ses vêtements, ses chaussures sont autant d’atouts à mettre dans son jeu.

Gardez à l’esprit qu’il est inutile d’en faire des caisses non plus.

Ce que les femmes remarquent chez les hommes

Les chaussures, ce détail à ne pas négliger

Les chaussures en disent long sur vous… on peut remarquer si vous êtes une personne soigneuse juste en regardant vos chaussures.

Vous pouvez porter de belles chaussures, mais si elles ne sont pas entretenues (sales, pas cirées…), cela peut être rédhibitoire pour une femme.

Les femmes remarquent si vous prenez soin de votre peau

Une femme remarque si vous prenez soin de votre peau, si vous vous coiffez, si vous vous parfumez.

Cet aspect est aussi important que l’habillement. Si vous pensez qu’un homme ne doit pas se mettre une crème ou du parfum, c’est que vous trompez !

Ne laissez rien au hasard, tailles les poils qui dépassent de vos oreilles, de vos narines. Il existe des tondeuses spéciales nez et oreilles, n’hésitez pas à vous en procurer une.

Si vous portez une barbe, il faut l’entretenir en la coiffant et en appliquant une huile à barbe.

Si vous avez une barbe très frisée, utiliser une brosse à barbe lissante chauffante pourra vous aider à la mettre en forme.

N’oubliez pas les dents !

Le sourire est d’une importance capitale. Si vous n’osez pas sourire parce que vous avez les dents jaunes ou autre. Ne tardez plus, prenez les choses en main et allez voir un dentiste !

Les autres détails que les femmes remarquent chez les hommes

Vos manières, votre langage, la façon de traiter les autres sont également très importants. Soyez juste et ne prenez personne de haut.

Les mains sont aussi très importantes. Une femme regardera l’état de vos ongles etc.. Il faut penser à en prendre soin.

En conclusion

Vous connaissez maintenant les choses que remarquent les femmes chez les hommes.

Vous savez ce que vous devez changer pour mettre plus de chances de votre côté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *